Comment suivre mon colis ?

Afin de suivre votre commande, nous vous expédions un e-mail au moment du départ du ou des produits.

 

En combien de temps suis-je livrée ?

Le délai d'expédition standard est de 2 à 7 jours ouvrés.

 

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande.

A chaque commande, nos client(es) reçoivent un email de confirmation. Si vous ne le voyez pas apparaître, c'est qu'il s'est glissé malencontreusement dans l'onglet de votre boîte mail : "Courrier Indésirable".

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est offerte pour toutes les commandes de minimum 5 visières NEOPROTECT en France métropolitaine . En dehors des offres, elle coûtera 7,99 Euros.

 

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Nous utilisons Mollie comme plateforme de paiement. Cette dernière est une plateforme de paiement entièrement sécurisée.

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit ( VISA, MASTERCARD ).

Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

 

Sous combien de temps mon paiement sera accepté ?

Instantanément, si votre solde bancaire est insuffisant, vous serez notifié que votre paiement n'est pas accepté.

Dans le cas contraire, si votre solde est suffisant, votre paiement sera automatiquement accepté.


Pour le délai de prélèvement sur votre compte bancaire, cela peut prendre entre 24h et 72h cela dépend de votre établissement bancaire.

 

Comment demander un retour ?

Pour toute demande d'information, allez dans notre rubrique : Contact ou envoyer un mail à neoprotect@outlook.fr

Ce service est disponible 24/7.


Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours veuillez vous référer à notre Politique de retour.

 

Les frais de retour sont-ils pris en charge ?

 

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

 

Puis-je demander un remboursement du produit ?

Vous pouvez nous soumettre une demande de remboursement en accédant à notre page contact ou en envoyant un mail à neoprotect@outlook.fr

Notre service client se fera un plaisir de traiter votre demande.

 

Quels sont les délais de réponse du service client ?

Selon le nombre plus ou moins grand de messages et de requêtes envoyées par nos client(es), nous pouvons assurer un retour dans un délai compris entre 24 et 48 heures maximum.

 

 

Svg Vector Icons : http://www.onlinewebfonts.com/icon
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies : cliquez ici Politique de confidentialité
You have successfully subscribed!